La collection de robinets de cuisine LINUS s’agrandit.

Consommation efficace d’eau en beauté et... colorée!

LINUS 1.5 GPM Kitchen Faucet in BLANCO coal black

TORONTO (Ontario), 20 mars 2021 − BLANCO lance à nouveau sa collection de robinets LINUS (anciennement appelée POSH) dans sept nouveaux finis colorés. Le robinet de cuisine LINUS redessiné a été repensé pour nettoyer avec puissance tout en utilisant moins d’eau, avec un débit de 1,5 GPM.

Présentant un profil abaissé et élégant, un bec rétractable isolé et des lignes angulaires, la gamme LINUS est un classique de la robinetterie BLANCO qui défie les modes et les époques. Désormais uniquement offerts en finis unis qui s’agencent avec nos neuf couleurs d’éviers SILGRANITMD, la combinaison de ce robinet à un évier BLANCO crée un point d’eau central et un effet audacieux en cuisine, en des couleurs que les propriétaires adorent.

LINUS 1.5 GPM Kitchen Faucet in BLANCO coal black

« La collection de robinets de cuisine LINUS est idéale pour les propriétaires à la recherche d’un robinet sophistiqué qui combine des caractéristiques écologiques et performantes, en plus d’un design épuré », déclare Edyta Drutis, directrice Marque et communications de BLANCO en Amérique du Nord. « Notre collection propose une large gamme de finis unis et une multitude d’options pour les amateurs de design, des éléments monochromes style béton et blanc aux nuances de gris et de noir. Cette collection de robinets se démarque totalement des autres sur le marché. ».

En plus de l’ajout des finis colorés unis, BLANCO offre deux nouvelles teintes pour l’ensemble de sa robinetterie: Charbon noir et Béton gris. Béton gris propose une nuance douce de gris, tandis que la teinte très attendue Charbon noir constitue l’accent mat parfait pour les amateurs de design audacieux.

Les robinets BLANCO LINUS sont aussi offerts en deux finis métalliques, soit Chrome et Acier PVD, et neuf nouveaux finis de couleurs dont Anthracite, Biscuit, Café, Cendre, Charbon noir, Béton gris, Gris métallique, Truffe et Blanc. Prix de catalogue: de 625$ à 695$. En plus de s’agencer avec les finis d’évier BLANCO, la collection LINUS s’accorde parfaitement avec les distributeurs de savon TORRE.

À propos de BLANCO:

BLANCO conçoit méticuleusement et fabrique avec le plus grand soin des stations d’eau pour la cuisine qui deviennent le coeur de toute résidence. Notre marque est acclamée par les consommateurs du monde entier pour ses innovantes lignes modernes constamment renouvelées, son ergonomie et sa réputation de fiabilité. Toutes nos composantes, soit nos éviers, robinets et accessoires, s’intègrent parfaitement les unes aux autres. Les systèmes BLANCO contribuent à l’aménagement de cuisines durables et de grande qualité partout dans le monde, qui facilitent la préparation des aliments et boissons, en plus de contribuer à la salubrité alimentaire et à la propreté de toute la maison.

Fondée il y a plus de 95 ans, l’entreprise-mère est l’un des plus grands fabricants de produits de cuisine à l’échelle mondiale. Exploitant des filiales en Europe, en Amérique du Nord et en Asie, et échangeant avec des partenaires commerciaux de tous les horizons, BLANCO est présente dans une centaine de pays et offre une sélection complète de produits qui répondent aux besoins de tous les consommateurs. Le siège social est sis en Allemagne, alors que les principales usines desservant le marché nord-américain sont installées dans le sud de l’Allemagne et au Canada.

Fondée en 1925 par Heinrich Blanc, BLANCO fait partie de Blanc & Fischer Family Holding. En 2020, BLANCO Canada célébrait les 30 ans de sa riche gamme de produits Silgranit fabriqués au Canada.

Pour plus de renseignements:
Edyta Drutis, directrice, Marques et communications
BLANCO Amérique du Nord