Éviers encastrables : Le chic à l’état pur

évier en Silgranit PuraDur posé de façon classique

Un évier encastrable :

  • est facile à insérer et à installer selon vos souhaits
  • se décline en de nombreuses versions différentes
  • convient à tous les plans de travail, y compris les matériaux stratifiés
  • est un élément qui attire le regard dans la cuisine
  • est facile à nettoyer
  • se colle contre le plan de travail lorsque son bord est de type IF très étroit
  • existe dans une combinaison sophistiquée de Silgranit et d’une bordure en Inox – un aspect SteelFrame

Aimez-vous pouvoir rêver et regarder le ciel lorsque vous lavez vos grandes casseroles ? C’est le cas pour nous tous ! Alors pourquoi ne pas positionner votre évier encastrable en face d’une fenêtre ? Nettoyez une casserole dans une cuve, tout en faisant tremper des légumes à laver dans l'autre, poivrons, concombres, tomates ou autres... C’est un vrai bonheur lorsque votre évier correspond à votre routine de cuisine. De combien de cuves avez-vous besoin ?

Ou souhaitez-vous utiliser un recoin de votre cuisine pour positionner votre évier ? Votre évier encastrable fonctionnera tout aussi bien dans le coin. Sa forme spéciale lui permet de se fondre harmonieusement dans le style global de la cuisine. Après tout, les éviers encastrables sont réputés pour leur diversité.

Une ou deux cuves, avec ou sans égouttoir, carré, rectangulaire, rond ou en tant qu’ évier d’angle – vous n’avez que l’embarras du choix. Et ils se déclinent également en trois matériaux différents – acier inoxydable, Silgranit et céramique.

Votre évier est le centre névralgique de votre cuisine. C’est pourquoi il se doit d’être fonctionnel. Souhaitez-vous qu'il soit également un élément qui attire le regard ? Les éviers encastrables BLANCO évoquent un chic réaliste.

évier encastrable facile à utiliser

Facile à utiliser

Presque tout le monde trouvera que c’est un jeu d’enfant. Peu importe pour qui il est installé ou dans quelle configuration il est installé, qu'il soit grand ou petit, et quel que soit le design, les personnes qui optent pour un évier encastrable avec une pose par le dessus dans le plan de travail ont une vaste gamme d’options. Des éviers en Inox étincelants, des éviers en Silgranit résistants ou des éviers en céramique brillants – tous sont faciles à poser. Sur n’importe quel plan de travail. L’une des caractéristiques remarquables d’un évier encastrable est son rebord légèrement incurvé. Cela permet à l’évier d’être posé sur le plan de travail. Cependant, le rebord peut également être très plat. Les éviers en Inox avec bord plat IF semblent à fleur de plan. Avantage : il peut être installé avec n'importe quel type de plan de travail, y compris les stratifiés.

Évier encastrable dans un îlot de cuisine

Une grande variété de modèles polyvalents

Laver des pommes rapidement, passer des œufs sous l’eau froide, égoutter des pâtes ou décongeler de la viande : saviez-vous que nous sollicitons notre évier jusqu’à 80 fois par jour ? C’est le chiffre estimé par un groupe d’experts. Vous passez beaucoup de temps devant votre évier de cuisine. Faites de lui la star de votre cuisine. Un évier encastrable vous donne de nombreuses options dans ce domaine.
Souhaitez-vous qu'il soit rond, hexagonal, rectangulaire ou carré ? Ou bien qu'il ait une forme plutôt triangulaire, en tant qu’évier d’angle ? Est-ce qu’un aspect brillant vous plairait ? Choisissez un évier encastrable en acier inoxydable. Souhaitez-vous que votre évier ajoute une touche de couleur à votre cuisine ? Un évier encastrable en Silgranit apportera une note de couleur. Ou qu'il se fonde dans la palette de couleurs existante. Comme vous l’aimez. Les éviers encastrables en céramique ne laissent rien adhérer à leur surface, y compris les bactéries. C’est vous qui choisissez ! Lequel va vous séduire ?

Bord d’évier IF

L’évier a un air particulièrement sophistiqué avec un bord design accentué

La version SteelFrame offre un contour somptueux en Inox brossé pour votre évier. Cette combinaison de deux matériaux différents se traduit par un contraste qui met en valeur votre évier dans le style global de la pièce.
Ce contraste fourni par la combinaison de l’acier inoxydable et du Silgranit soyeux comme de la pierre est particulièrement remarquable en coloris noir ou anthracite. Vous pouvez également créer une note élégante et discrète dans votre cuisine en associant l’acier inoxydable à un évier en Silgranit blanc.
Contrairement à la version plane de la SteelFrame, le bord des éviers des modèles ADON et ATTIKA est nettement surélevé. Cela crée des accents particuliers dans la cuisine. Ils nous rappellent le style Bauhaus : des lignes droites et épurées, sans fioritures.

Les éviers encastrables conviennent pour des plans de travail qui sont faits dans les matériaux suivants :

  • Stratifié
  • Pierre
  • Verre
  • Acier inoxydable
  • Composites

Quels plans de travail permettent la pose d’un évier encastrable ? Que devez-vous garder à l’esprit ?

L’évier encastrable est le modèle qui convient à tout le monde. Choisissez votre plan de travail, puis votre évier préféré. Et vous verrez que ça marche ! Bien sûr, il est important que l’évier soit correctement scellé lorsqu'il est fixé sur le plan de travail. Cela empêchera la poussière, les microbes et l’eau de pénétrer dans le plan de travail.

Sie teilen via