Entretien général

Préservez la beauté d’origine de votre évier.

Entretien de l’évier

Gardez l’évier sec.

L’évier de la cuisine est habituellement l’outil le plus utilisé de la maison et il montrera tôt ou tard des signes du passage du temps. Un nettoyage régulier constitue la meilleure forme d’entretien et aidera à prolonger la vie et la beauté de votre évier. Il est recommandé de nettoyer l’évier après chaque utilisation. Entre deux utilisations, rincez l’évier à l’eau claire et l’assécher avec une serviette ou un chiffon doux. Cela prévient la formation de dépôts calcaires.

ConseilUtilisez une solution d’eau et de vinaigre pour déloger les dépôts calcaires qui auraient pu se former dans l’évier.

Entretien de l’évier

Utilisez le bon produit nettoyant.

Utilisez un nettoyant non abrasif pour nettoyez votre évier. Le BLANCOCLEAN est un produit nettoyant et polissant spécialement formulé pour vous aider à préserver le lustre original de votre évier. Cependant, il est aussi possible d’utiliser d’autres nettoyants liquides non abrasifs d’autres marques.

ConseilQuel que soit le nettoyant utilisé, rincez et asséchez toujours votre évier après utilisation pour éviter la formation de dépôts calcaires.

VOIR BLANCOCLEAN PRODUITS
Entretien de l’évier
Éviter d’endommager un évier de cuisine ou de salle de lavage.

Prenez garde de ne pas échapper d’objets pointus dans l’évier et ne vous servez pas de ce dernier comme planche à découper, car cela pourrait endommager ou rayer le fini. Les matériaux plus durs que l’acier inoxydable endommagent sa surface (pierre, diamant, verre, céramique et nettoyants abrasifs).

LE SAVIEZ-VOUS? Le SILGRANIT possède des propriétés mécaniques supérieures à celles de l’acier inoxydable. Fabriqué en granit, notre matériau breveté est inrayable et ne tache pas facilement. Les éviers en SILGRANIT sont également résistants aux chocs, à la décoloration et à la chaleur.

EN SAVOIR PLUS SUR SILGRANIT