BLANCO annonce le lancement de ses nouveaux finis de robinets ce printemps

Le noir mat et l’or satiné élargissent la vaste sélection de finis BLANCO

526545_vintera_30-super-single-apron_cb_bs_6

TORONTO, ON, mars 2022 — Ce printemps, BLANCO, la marque de solutions de cuisine haut de gamme dont les produits sont issus du meilleur de l’ingénierie allemande la plus poussée de l’industrie, a annoncé l’élargissement de ses options de finis métalliques pour robinets, avec un audacieux noir mat et un luxueux fini or satiné. Ces ajouts bonifient la déjà vaste sélection de nos finis pour robinets métalliques et en SILGRANIT, qui sont tous conçus pour magnifiquement se coordonner à l’ensemble de nos éviers en Silgranit, en acier inoxydable et en argile réfractaire, ce qui procurera encore plus d’options pour l’agencement du BLANCO UNIT idéal.

Noir mat

Faites preuve d’audace avec le noir mat! Que vous soyez à la recherche d’une touche de contraste dans une cuisine blanche ou d’un éclat au-dessus de comptoirs sombres, le fini noir mat se veut polyvalent et se marie à une grande variété de styles et couleurs de cuisine. Le fini noir mat de BLANCO agrémentera les collections de robinets EMPRESSA, RIVANA, ATURA, CATRIS et CATRIS Flexo, ainsi que les distributeurs de savon EMPRESSA, RIVANA et LATO. N’hésitez pas à opter pour un robinet semi-pro RIVANA au fini noir mat, pour compléter votre BLANCO UNIT semi-pro, digne des cuisines des plus grands chefs.

Or satiné

Ajoutez de la prestance en optant pour le nouveau fini du robinet or satiné de BLANCO. Contrairement aux robinets aux tons profonds en laiton ou en bronze, l’or satiné est reçu avec enthousiasme pour sa teinte douce et moderne. La délicatesse des détails et la texture subtile du fini brossé respirent le luxe et s’agencent facilement aux finis métalliques courants en cuisine. Le fini or satiné agrémentera les collections de robinets EMPRESSA, RIVANA et LINUS, ainsi que les distributeurs de savon EMPRESSA, RIVANA, TORRE et LATO. Si vous optez pour un BLANCO UNIT d’inspiration campagnarde, les robinets de la gamme EMPRESSA au fini or satiné apporteront une touche d’élégance antique que les amateurs de design traditionnel adoreront.

Au sujet de Blanco

BLANCO transforme les corvées de cuisine en petits moments de joie. BLANCO se positionne en tant que marque haut de gamme qui offre des stations d’eau bien pensées pour les cuisines résidentielles. Au coeur de la cuisine, on retrouve le BLANCO UNIT, qui facilite les trois principales actions réalisées en cuisine: « Boire, préparer, nettoyer » et qui peut se composer d’une multitude de combinaisons d’éviers et robinets de première qualité, ainsi que d’ingénieux accessoires et systèmes de rangement. Grâce à notre vaste sélection de produits et de modèles, offerts en une variété de couleurs et de matériaux, tous les amateurs de cuisine ont la possibilité d’aisément composer le BLANCO UNIT qui convient à tous leurs besoins.

Fondée il y a plus de 95 ans, notre entreprise s’est forgée à l’échelle internationale une solide réputation de marque offrant des stations d’eau haut de gamme pour la cuisine. Exploitant des filiales en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique, en collaboration avec de nombreux partenaires de tous les horizons, BLANCO est présente dans une centaine de pays partout dans le monde et offre une sélection complète de produits parfaitement adaptés aux besoins des consommateurs. Notre siège social est sis en Allemagne, alors que nos principales usines desservant le marché nord-américain sont installées dans le sud-ouest de l’Allemagne et au Canada.

Fondée en 1925 par Heinrich Blanc, BLANCO est une propriété de la fiducie familiale Blanc & Fischer. BLANCO America et BLANCO Canada desservent fièrement le marché nord-américain depuis plus de 30 ans. BLANCO.com

POUR LES MÉDIAS

Pour les demandes des médias, veuillez contacter
Isabella Abiuso
Directrice des communications marketing, Amérique du Nord
Courriel : isabella.abiuso@blanco.com

JOIGNEZ-NOUS SUR LES MÉDIAS SOCIAUX!

Instagram | Facebook | LinkedIn | Pinterest | Youtube