RIVANA − nouvelle collection de robinets contemporains

Intégration parfaite de la forme et de la fonction.

Robinet de cuisine RIVANA Semi-Pro

TORONTO, 16 janvier 2020 − Style européen, lignes modernes, exigences d’aujourd’hui − la toute nouvelle collection de robinets RIVANAMC propose une fastueuse sélection de robinets et de] distributeurs de savon qui incorporent formes organiques et fonctions ergonomiques. Leur style unique se caractérise par des lignes équarries, nettes et épurées à la base et qui se métamorphosent en courbes tous aussi simples. Cette collection s’agence parfaitement à des éviers contemporains.

La collection RIVANA comprend les modèles semi-pro, à col-de-cygne haut, pour bar / préparation des aliments, ainsi qu’un distributeur de savon agencé qui permet d’obtenir un look complet. Le robinet RIVANA semi-pro procure au chef de cuisine de la maison le look d’un robinet digne d’un professionnel, ainsi que l’utilité d’un bec rétractable et d’un support magnétique. Le RIVANA à col-decygne haut convient dans les cuisines de grand style qui nécessitent un robinet élégant à bec rétractable à deux jets. Donnez la touche finale à votre espace avec un robinet assorti à bec rétractable pour le bar ou l’aire de préparation des aliments, ainsi qu’un distributeur de savon d’un généreux volume de 500 ml. Les robinets de la collection RIVANA sont tous entièrement fabriqués en laiton massif et produisent un débit de 1,5 GPM respectueux de l’environnement

« Nous vous présentons la collection de robinets RIVANA avec enthousiasme: elle propose un look frais et organique, une beauté véritablement durable, sans compromis d’ergonomie ni de fonctionnalité », nous décrit Edyta Drutis, directrice du marketing de BLANCO. « Vous retrouverez le modèle qu’il vous faut dans cette collection complète, parfaite pour les besoins des cuisines modernes et qui satisfera les propriétaires à la recherche d’un look contemporain. Tous les robinets RIVANA sont couverts par une garantie à vie limitée ».

À propos de BLANCO

Cela fait déjà trois générations que BLANCO rehausse discrètement, mais passionnément, les normes d’excellence en matière de fabrication d’éviers, robinets et accessoires haut de gamme. Fondée en 1925 par Heinrich Blanc et toujours de propriété familiale, BLANCO a connu ses modestes départs à Oberderdingen en Allemagne, où est toujours sis le siège social mondial de l’entreprise. Fière de son héritage qui se reflète dans un style typiquement européen et la qualité renommée et primée de son ingénierie allemande, BLANCO s’engage à offrir une qualité de tout premier plan, des conceptions innovantes et un service inégalé. Cet engagement s’incarne dans leur vaste sélection d’éviers STEELART, la chaleur et la beauté naturelle des éviers SILGRANIT et l’élégance artistique des robinets BLANCO.

BLANCO a célébré en 2015 le 90e anniversaire de sa présence mondiale; BLANCO Canada exploite ses propres installations de fabrication d’éviers SILGRANIT pour toute l’Amérique du Nord. Étant reconnus pour leur savoir-faire inégalé et leur sens aiguisé en fait d’innovation, les produits BLANCO représentent l’aboutissement d’une longue évolution en matière d’intégration de la fonction, de l’expression d’émotions et de la technologie. En 2020, BLANCO Canada célébrera son 30e anniversaire.

Pour les demandes de presse
Edyta Drutis
Directrice de marque et des communications, BLANCO Amérique du Nord