Robinet CATRIS FLEXO − nouvelle version

Flexibilité moderne inspirée par le chef de la maison.

Catris Flexo

TORONTO, 16 janvier 2020 − Pour les chefs de la maison qui méritent ou exigent une cuisine des plus fonctionnelles, un robinet semi-professionnel s’impose. En 2020, la collection de robinets CATRIS intègre le nouveau modèle CATRIS FLEXO doté d’un flexible en caoutchouc noir mat, qui lui confère un look moderne et industriel. Ce robinet est aussi offert au fini chrome et au fini acier inoxydable.

Les robinets CATRIS, tous entièrement fabriqués en laiton massif, proposent une silhouette de corps amincie, une amplitude de mouvement optimale et deux motifs de jet. À leur extrémité, on retrouve un aérateur breveté qui ralentit la formation de tartre et de dépôts calcaires, ce qui facilite grandement l’entretien. Même avec leur débit réduit de 1,5 GPM, les robinets CATRIS ne sacrifient rien en matière de performance. Tous les robinets BLANCO sont couverts par une garantie à vie limitée.

À propos de BLANCO

Cela fait déjà trois générations que BLANCO rehausse discrètement, mais passionnément, les normes d’excellence en matière de fabrication d’éviers, robinets et accessoires haut de gamme. Fondée en 1925 par Heinrich Blanc et toujours de propriété familiale, BLANCO a connu ses modestes départs à Oberderdingen en Allemagne, où est toujours sis le siège social mondial de l’entreprise. Fière de son héritage qui se reflète dans un style typiquement européen et la qualité renommée et primée de son ingénierie allemande, BLANCO s’engage à offrir une qualité de tout premier plan, des conceptions innovantes et un service inégalé. Cet engagement s’incarne dans leur vaste sélection d’éviers STEELART, la chaleur et la beauté naturelle des éviers SILGRANIT et l’élégance artistique des robinets BLANCO.

BLANCO a célébré en 2015 le 90e anniversaire de sa présence mondiale; BLANCO Canada exploite ses propres installations de fabrication d’éviers SILGRANIT pour toute l’Amérique du Nord. Étant reconnus pour leur savoir-faire inégalé et leur sens aiguisé en fait d’innovation, les produits BLANCO représentent l’aboutissement d’une longue évolution en matière d’intégration de la fonction, de l’expression d’émotions et de la technologie. En 2020, BLANCO Canada célébrera son 30e anniversaire.

Pour les demandes de presse
Edyta Drutis
Directrice de marque et des communications, BLANCO Amérique du Nord